Camp "Denmark Outdoor Capital, Silkeborg 2018" Témoignage Jeune Compte rendu de mon deuxième camp de jeunes du Rotary : Camp Copenhagen

 

Tout s'est très bien passé au Danemark, nous avons été très chaleureusement accueillis au sein des différentes familles danoises.

Les activités organisées se sont très bien déroulées (canoë, accrobranche, journée à Copenhague), les Rotariens nous accompagnaient partout et tout était très bien organisé.

Les 5 jours en bateau à bord du Jensine ont été les meilleurs moments selon moi. Le Capitaine et le skippeur étaient très communicatifs et très pédagogiques et nous pouvions participer aux manoeuvres. Une très bonne ambiance régnait sur le bateau entre nous et avec les deux encadrants ce qui nous a permis de vivre une très belle aventure à bord du vieux gréement. L'avant dernier jour nous avons pu montrer notre expérience au club de Rotariens de Haderslev lors d'une soirée organisée par Kim Fuglsang. 

Ce camp m'a permis d'améliorer ma prise de parole à l'oral en anglais. C'est un camp que je recommande vivement aux étudiants français car nous avons beaucoup de lacunes par rapport aux autres nationalités. Le fait de plus de rencontrer des personnes de tous les horizons ne peut être que bénéfique car nous avons pu (surtout sur le bateau) échanger sur nos différentes coutumes et expériences que nous avions vécu.

 

Je vous joins le lien d'une vidéo créée par une des étudiantes d'origine indienne avec certaines de mes photos :

 

https://drive.google.com/file/d/1X5t7ChCMKTApMWT-iKCPDLVqwEDb0dt-/view?usp=sharing

 

Cordialement

 

Mathilde

 

IMG-20180811-WA0077

 

Retour